Petite lingerie

Publié le 9 Janvier 2012

 

Une fois de plus, ce modèle a été brodé.

Annie en a fait 2 finitions différentes

 

version sac

PC050002.JPG

 

version pochette

PC050001.JPG

 

DSCN8004.JPG

 

Bien que la version pochette a beaucoup plu aux "copines" du club, certaines l'ont trouvé un peu "vide"


Annie, voici quelques idées pour parfaire ta jolie broderie !!!

annie2.jpg

 

annie1.jpg

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

 


Rédigé par artsdecoratifsvineuil

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui Annie tu as raison le croquet suffira (et c'est plus rapide que de broder "petite lingerie")
Répondre
P
très, très délicat et "sexy"... (o;)))
Répondre
A
je vais mettre un petit croquet un demi seulement<br /> je ne peux plus broder petite lingerie...ouf<br /> à cet aprem
Répondre
C
J'adore ce modèle moi aussi. Je trouve que la pochette est un peu fade. Une perle de couleur sur les petits noeuds et le texte "petite lingerie" seraient un plus.<br /> Christelle
Répondre
M
toujours d'actualités<br /> <br /> ils sont toujours aussi beau
Répondre