Livre d'or

Publié le 1 Janvier 2010

 

En dessous de cet article, vous pourvez nous laissez vos impressions sur ce blog, sur notre club.

 

 

 

 

Rédigé par artsdecoratifsvineuil

Publié dans #Livre d'or

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je souhaite une excellente santé au club<br /> et une joyeuse année à tous les adhérents des arts déco<br /> vous embrasse
Répondre
G
<br /> je ne peux pas laisser de commentaire pour le cadre de Jeannine( pas de lien)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bon, c'est rectifié<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour,<br /> je suis responsable de la boutique en ligne de "l'éclat de verre" et je visite régulièrement les blogs. Je voulais vous féliciter pour le votre. Bravo pour vos belles créations en encadrement et<br /> cartonnage. Savez vous que cette année, en association avce le salon "création et savoir faire" , "L'eclat de Verre" organise un concours de cartonnage? je vous joins le lien de la boutique en<br /> ligne et du site de l'eclat de verre. Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles.<br /> http://shop.eclatdeverre.com/<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre