biseau français

Publié le 18 Juin 2011

 

 

Claudette, une petite nouvelle a réalisé cet encadrement.


http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/petite10.jpg

 

 

Pas mal pour une débutante, et vous , qu'en pensez vous ?

 


Rédigé par artsdecoratifsvineuil

Publié dans #Encadrement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super, continuez<br /> moi je dois faire une pause<br /> Laurence
Répondre
P
<br /> Bien trouvé l'association papier/image !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour une novice comme moi, je trouve ce tableau très harmonieux et superbe. Bravo à Claudette.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une élève prometteuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je dirais même très bien!un joli début prometteur!<br /> <br /> <br />
Répondre